EdF : Debuchy veut y regoûter le plus vite possible !

Le latéral droit de Lille, Mathieu Debuchy (26 ans, 1 sélection), est enchanté d'avoir porté pour la première fois de sa carrière le maillot de l'équipe de France contre l'Albanie le 7 octobre dernier (3-0, éliminatoires de l'Euro 2012).

Le défenseur des Dogues a l'intention de tout donner afin de revenir le plus régulièrement possible chez les Bleus… avec en point de mire le prochain Euro 2012 qui se déroulera en Ukraine et en Pologne. “Ça s'est bien passé pour moi face à l'Albanie qui n'était pas une équipe extraordinaire. J'ai fait mon boulot, je suis content. D'autant qu'il y avait une très bonne ambiance. Ça s'est très bien passé pour mon intégration. Ça a été dix jours parfaits. Si Bacary (Sagna) ne s'était pas blessé, je n'aurais pas été appelé. Sur ce match j'ai prouvé que je pouvais intégrer cette équipe de France. Il va y avoir d'autres matches, j'espère être appelé et encore prouver que j'ai le niveau”, a déclaré le joueur du LOSC selon RMC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)