Lens : Martel ne songe pas à virer J-L Garcia, mais…

Le président du RC Lens, Gervais Martel, a conscience que la situation sportive des Sang et Or est catastrophique en Ligue 2. En effet, l'équipe artésienne occupe seulement la 16e place en Championnat.

Pour l'heure, le patron du RCL compte toujours sur l'entraîneur Jean-Louis Garcia même si la roue peut très vite tourner à ce sujet. “La montée n'est pas morte. Le coach et les adjoints travaillent beaucoup. Je n'ai rien à leur reprocher, mais il faut vite trouver des solutions. La situation est préoccupante. Il faut réagir très vite”, a mis en garde Gervais Martel dans les colonnes de L'Equipe.

Ce soir, le club nordiste défiera l'Olympique de Marseille au stade Vélodrome dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de la Ligue. Le patron du club lensois attend une réaction d'orgueil… et pourquoi pas un exploit en Provence. “On est content d'aller à Marseille, même si ce sera du 100 contre 1. Je ne veux pas voir ce que j'ai vu contre Guingamp (défaite 0-2)… On a été nuls. Il n'est pas question de se prendre une taule au Vélodrome”, a-t-il martelé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)