RC Lens : pas de pression pour Garcia

Battu à Felix-Bollaert par l'En Avant Guingamp, le RC Lens se rend à Marseille dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, ce mardi soir.

Un match qui n'inquiète pas spécialement l'entraîneur nordiste Jean-Louis Garcia, qui estime n'avoir rien à perdre au Vel' face double tenant du titre: “On l'aborde avec beaucoup d'enthousiasme et zéro pression car nous ne sommes pas favoris. C'est un bel événement malgré un contexte particulier. Cela ne doit pas être évident non plus pour l'OM qui a eu un match très important en championnat samedi dernier, il y aura peut-être des rotations. Les supporters ne seront peut-être pas passionnés par ce match et le Vélodrome sonnera peut-être creux mais, pour nous, préparer ce match contre l'OM au Vélodrome reste un événement. Il faudra jouer sans complexe, jouer, s'éclater et à travers un tel match, on peut retrouver des sourires, des moments de joie partagés. On peut aussi trouver des éléments de confiance et se rassurer avant un déplacement à Nantes

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)