Guinée équatoriale : un revirement pour Henri Michel ?

La semaine dernière, Henri Michel avait choisi de présenter sa démission aux dirigeants de la Fédération de football de la Guinée équatoriale. Mais un évènement pourrait changer son destin !

En effet, le président de ce pays africain Teodoro Obiang Nguema Mbasogo a pris la peine de rencontrer le technicien français afin de lui de demander de rester en vue de la CAN 2012 que la Guinée équatoriale organisera conjointement avec le Gabon. “Effectivement, j'ai proposé ma démission la semaine dernière. Il y a eu tellement de conneries qui ont été faites ici et là. Le chef de l'État m'a convoqué hier, et il m'a demandé de continuer ! Alors, si je suis encore là, c'est de par sa volonté. Uniquement. Mais je lui ai demandé des choses, en contrepartie… J'attends maintenant la conférence de presse, et qu'il s'exprime publiquement sur le sujet”, a confié Henri Michel si on se réfère au site du bihebdomadaire France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)