Barça-Real : David Silva pisté, info ou intox ?

Qu’il semble loin le temps où David Silva (25 ans, 9 matches de Premier League en 2011/2012, 3 buts) avait toutes les peines du monde à être performant au sein de l’équipe de Manchester City.

David Silva

Depuis le coup d’envoi de la saison, le milieu offensif est décisif avec les Citizens. Excellent contre Manchester United le week-end dernier (1-6), le footballeur espagnol est aujourd’hui un maillon fort aux yeux du manager Roberto Mancini. Récemment, le manager du club mancunien n’avait pas hésité à dire que l’ancien joueur de Valence a le niveau pour jouer au FC Barcelone et au Real Madrid.

Reprenant sans doute cette déclaration, les intervenants du Daily Mail écrivent ce mardi que David Silva serait pisté par ces deux clubs ibériques majeurs. On imagine quand même bien mal le gaucher quitter City lors du mercato hivernal alors qu’il a fait des efforts considérables pour s’adapter en Angleterre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)