La Juve repart de l’avant

La Juventus repart de l'avant. Après deux matchs sans succès de suite, la Vieille Dame a pris le meilleur sur la Fiorentina (2-1) pour reprendre provisoirement les commandes de la Serie A.

Bonucci (treizième) avait pourtant parfaitement lancé la Vieille Dame, en catapultant dans les filets un ballon relâché par Boruc, le portier de la Viola, suite à une frappe de Vidal. Mais la Fio ne baissait pas les bras, tandis que la Juve ne parvenait pas à doubler la mise, la faute à une trop grande maladresse, à l'image de Vucinic. Les visiteurs en profitaient pour égaliser, grâce au 5ème but en championnat de Jovetic (57e). Les joueurs d'Antonio Conte reprenaient néanmoins rapidement un avantage décisif, Matri étant à la conclusion d'un superbe travail de Pepe (65e). Un succès qui permet à la Juve de reprendre provisoirement les commandes de la Serie A, en attendant le résultat de l'Udinese, qui affronte Naples mercredi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)