Un Paris de 50 millions d’euros pour Hazard ?

Après avoir déboursé environ 43 millions d’euros pour obtenir le transfert de Javier Pastore lors du dernier mercato estival, les propriétaires qataris du club de la capitale seraient prêts à remettre le couvert !

Eden Hazard

La perle de Lille dans le viseur. A en croire L’Equipe, les décideurs franciliens auraient prévu de tenter leur chance pour Eden Hazard. Après avoir subi un revers cuisant il y a quelques mois, ils seraient prêts à mettre le paquet afin de s’attacher les services du milieu offensif du LOSC. En effet, ils pourraient transmettre une offre écrite d’environ… 50 millions d’euros au président Michel Seydoux. A ce tarif incroyable, on voit mal comment les décideurs nordistes pourraient repousser une telle proposition.

Même si le contrat d’Eden Hazard expirera seulement en juin 2015, l’entraîneur Rudi Garcia avait reconnu il y a quelques jours sur les ondes de la radio RTL qu’il sera difficile, voire impossible, de retenir le joyau à l’issue de cette saison 2011/2012. “Pour l’instant il n’est pas parti mais oui, on y pense bien sûr. Maintenant, c’est encore un peu tôt et puis c’est compliqué de trouver un joueur du calibre d’Eden. Je ne sais pas quel prix sera affiché en fin de saison si jamais Eden souhaite partir mais ce qui est sûr c’est qu’on aura des possibilités pour recruter derrière. Oui, c’est sûr”, a certifié le technicien des Dogues.

Beckham, un latéral gauche et un attaquant

En plus de ce dossier prioritaire, les gestionnaires du PSG songeraient aussi à recruter d’autres éléments. Bien entendu, la piste qui conduit au milieu de terrain anglais David Beckham reste d’actualité. D’ici une quinzaine de jours, on devrait être fixés au sujet de l’avenir du joueur des Los Angeles Galaxy qui sera libre de s’engager où il le souhaite à la fin du mois de novembre. En plus de cela, l’objectif serait également de dénicher un latéral gauche qui évolue à l’étranger. L’Ivoirien Siaka Tiéné ne présente pas toutes les garanties aux yeux du manager général Leonardo.

Ainsi Federico Balzaretti (Palerme) ou encore José Martin Caceres (FC Séville) pourraient rapidement poser leurs valises dans la capitale. Un attaquant pourrait aussi débarquer au Camp des Loges. Le cas Carlos Tevez (Manchester City) serait étudié attentivement même si l’affaire a peu de chances d’aboutir. Un buteur méconnu en France, Abel Hernandez (Palerme), pourrait venir s’exprimer au Parc des Princes et ainsi concurrencer Kévin Gameiro. Cette saison, l’Uruguayen a inscrit 2 buts en 7 matches de Serie A et il est seulement âgé de 21 ans. Après avoir mis le feu au dernier marché des transferts estival, nul doute que les Qataris vont encore faire monter la sauce en janvier !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)