Bordeaux : il y aura une enveloppe pour le mercato

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Francis Gillot, estime que son effectif n'est pas assez fourni actuellement. Le coach du club au scapulaire aimerait bien pouvoir s'appuyer sur un nouveau latéral droit et un attaquant finisseur.

Pendant une interview publiée sur le site du quotidien Sud-Ouest, le propriétaire du groupe M6 Nicolas de Tavernost a fait savoir qu'il devrait débloquer une somme d'argent pour renforcer l'équipe lors du prochain mercato hivernal. “Je ne vais pas donner de montant dans la mesure où ce sera en fonction des choix qui seront effectués pour la deuxième partie de saison. Je serai prochainement à Bordeaux pour en parler avec le président Jean-Louis Triaud et l'entraîneur”, a promis l'homme qui détient les clefs du club aquitain.

Même s'il est prêt à faire un effort, Nicolas de Tavernost estime que normalement il ne devrait pas intervenir dans l'urgence comme c'est le cas actuellement. “Je rappelle que le club est en pertes, de plus de 11 millions d'euros au 30 décembre ! L'actionnaire ne devrait pas avoir à remettre de l'argent sur la table alors qu'il a donné au club les moyens de se développer, d'assurer un train de vie de cinquième et qui maintenant, parce qu'il y a urgence, va lui permettre d'effectuer un recrutement supplémentaire malgré le déficit !”, a-t-il regretté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)