Afrique : Courbis bientôt sur un banc de touche ?

Par le biais du site de la radio RMC, le consultant Rolland Courbis a fait savoir qu'il pourrait faire son come-back sur un banc de touche dans les jours ou les semaines à venir car il a été approché à plusieurs reprises.

“J'ai quelques possibilités qui peuvent se concrétiser dans les prochains jours, les prochaines semaines. La possibilité d'accompagner un staff en place, sans que le sélectionneur soit viré, c'est sympa. Et puis cela me donnera l'occasion de m'amuser un peu et d'aider une équipe à progresser.  Où ? Je ne peux pas en parler. Il y a un accord de discrétion avec eux. Il y a également la possibilité de reprendre un club, à Alger. Là aussi, je dis pourquoi pas (…) Les défis exclusivement sentimentaux, comme j'avais pu en connaitre avec Montpellier, Toulon, Ajaccio, j'en ai passé l'âge et l'envie. Je n'ai plus la patience pour ça”, a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)