OM : Larqué “enterre” Lucho pour de bon !

Le consultant de la radio RMC, Jean-Michel Larqué, estime que Lucho Gonzalez (30 ans, 10 matches de Ligue 1 en 2011/2012, 1 but) a encore été fantomatique lors de la rencontre entre l'Olympique de Marseille et le RC Lens (4-0, 8e de finale de la Coupe de la Ligue).

Pour lui c'est sûr, le milieu de terrain argentin est désormais incapable de retrouver son niveau de jeu sur les bords de la Canebière. “On a l'impression qu'il fait exprès d'être mauvais. Je crois qu'aujourd'hui il n'est plus en mesure de jouer ni à l'Olympique de Marseille, ni ailleurs. Face à Lens, il s'est promené sur le terrain et je pense qu'à la fin de la rencontre il en avait plein les bottes. C'est une catastrophe pour l'Olympique de Marseille. I est complètement débranché ce garçon-là. Il est conscient de ses insuffisances et je crois qu'il est incapable de remonter la pente”, a insisté Jean-Michel Larqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)