ASSE : Ghoulam se voit très mal jouer à Lyon

A contrario de Frédéric Piquionne ou encore de Bafetimbi Gomis qui ont porté le maillot de l'AS Saint-Étienne avant de rejoindre l'Olympique Lyonnais ces dernières années, Faouzi Ghoulam (20 ans, 8 matches de L1 en 2011/2012) n'a pas l'intention de trahir les Verts.

Pendant un entretien relayé sur le site d'Eurosport, le latéral gauche forézien a indiqué qu'un transfert dans le Rhône n'est pas envisageable même si le président Jean-Michel Aulas décide de lui faire une proposition salariale conséquente. “Ce serait extrêmement difficile pour moi. Saint-Étienne, c'est mon coeur. Ce serait me trahir”, a-t-il souligné. Le jeune défenseur est prêt à défier l'OL au stade Geoffroy-Guichard ce soir (8e de finale de la Coupe de la Ligue).

“Je suis né à Saint-Étienne, j'ai débuté à l'ASSE en poussin première année alors pour me parler du derby, pas besoin de me faire un dessin. J'ai déjà joué un paquet de derbys avec les jeunes. C'est le genre de matches où on doit mettre en avant encore plus de valeurs de combat, d'agressivité mais aussi de solidarité collective”, a préconisé Faouzi Ghoulam.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)