Lyon : Garde et la réaction positive de ses hommes

Après avoir perdu contre le Real Madrid (4-0, 3e journée de Ligue des champions) puis face à Lille (3-1, 11e journée de Ligue 1), l'équipe de l'Olympique Lyonnais a réagi contre l'AS Saint-Étienne hier soir.

Les Gones se sont imposés logiquement contre les Verts (1-2, 8e de finale de la Coupe de la Ligue). L'entraîneur rhodanien, Rémi Garde, est enchanté d'avoir décroché un billet pour les quarts de finale à Geoffroy-Guichard. “En Coupe, on ne retient que la victoire et la qualification. Ici, à Saint-Étienne, c'était un derby et un peu une finale pour nous. Nous sommes très contents. A 1-2, évidemment, on tremble un petit peu mais je pense que les joueurs ont répondu présent. J'ai aimé l'investissement et la concentration qu'ils ont mis dans ce match, la solidarité tactique également. Je pense que les joueurs ont été très solides et ont joué la même partition”, a déclaré le coach lyonnais selon France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)