Rennes : Antonetti et un manque de motivation

A défaut de réussir à ouvrir le score contre Le Mans hier soir (0-0, 4 t.a.b à 1), les joueurs du Stade Rennais ont été éliminés de la Coupe de la Ligue à l'issue de la cruelle séance des tirs au but.

Finalement, l'entraîneur des Rouge et Noir Frédéric Antonetti estime que ses troupes n'avaient peut-être pas assez envie de se qualifier face aux Sarthois. “Se faire sortir par une équipe hiérarchiquement inférieure, ce sont des choses qui arrivent. On a manqué de conviction dans notre entame de match, on aurait dû passer même en faisant un match très en dessous de la moyenne. On n'a pas pris le match par le bon bout, on était passif et ça ne suffit pas. La Coupe, ce sont des matches couperets. J'aurais tendance à dire que c'est la compétition des joueurs : est-ce qu'ils ont envie d'aller loin ? Apparemment non. C'est dommage”, a regretté le technicien du club breton dixit France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)