OL : Lisandro manquera aussi le deuxième derby

En raison d'une blessure à la cheville tenace, Lisandro Lopez (28 ans, 4 matches de Ligue 1 en 2011/2012, 2 buts) n'a pas pu participer au premier derby de la semaine entre l'AS Saint-Étienne et l'Olympique Lyonnais (1-2, 8e de finale de la Coupe de la Ligue.

Malheureusement pour lui, l'attaquant argentin ne pourra pas non plus participer à la seconde échéance contre les Verts samedi prochain (12e journée). “Il a toujours une douleur qui l'handicape dans la dernière partie de sa reprise. La douleur le gêne dans ses appuis, les blocages… Le temps est très long pour lui. Et tout le monde souhaite qu'il revienne le plus vite possible. On attend sa guérison. La douleur peut disparaitre du jour au lendemain”, a expliqué l'entraîneur Rémi Garde selon le site officiel des Gones. Par ailleurs, d'autres joueurs sont également out pour ce deuxième derby. “Il est forfait pour samedi comme Grenier, Pied, Mensah.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)