Newcastle : Pardew et le mode de recrutement

Newcastle United, c'est la très bonne surprise de ce début de saison en Premier League. Invaincus, les Toons trustent la quatrième place du Royaume de Sa Majesté.

Un succès permis par un excellent recrutement, comme l'a expliqué l'entraîneur anglais Alan Pardew à nos confrères de So Foot. Et celui-ci a estimé que la Ligue 1 n'était pas le seul fourvoyeur de bons joueurs: “Ce n'est pas exactement le cas puisque nous avions signé l'année dernière Tioté qui jouait aux Pays-Bas ou Santon cette année de l'Inter Milan. Nous ne sommes pas présents que sur la Ligue 1. Nous avons aussi essayé de faire signer Ruiz de Twente, Cissé aussi de Fribourg en Allemagne. Tout n'est pas sorti dans les journaux. Mais je pense que nous comprenons très bien ce championnat. C'est le championnat que nous supervisons le plus. Cette saison, chaque joueur qui est arrivé en Premier League, nous le connaissons très bien. Gervinho, par exemple, nous avions pensé à lui.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)