Ghana : Van Dam tenté par l’équipe des Black Stars ?

Prêté par Lille à Caen cette année, Jerry Van Dam s'est installé comme titulaire dans le couloir droit de la défense normande. Le jeune homme de 22 ans espère que ses performances lui permettront de taper dans l'oeil des dirigeants de la Fédération ghanéenne de football, pays dont il a décidé de porter les couleurs.

J'ai déjà eu des contacts avec la Fédération, mais pas encore cette année“, a confié à Sport.fr celui qui est originaire de Lille, dont le nom avait filtré du côté des Black Stars avant la Coupe du monde 2010. Une convocation en équipe nationale n'est néanmoins pas l'objectif prioritaire de Van Dam, qui espère “être le plus performant possible avec Caen“. “Mais si on me convoque, j'y répondrai favorablement“, nous a affirmé le footballeur. A voir si les décisionnaires du Ghana, qui disputera la CAN 2012 en janvier prochain, répondront favorablement à cet appel du pied.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)