Bordeaux, Gillot : “assez grand pour me démerder”

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Francis Gillot, estime qu’il est capable de redresser la barre tout seul. En clair, le coach des Marine et Blanc n’a pas besoin d’être soutenu par le propriétaire du club Nicolas de Tavernost.

Francis Gillot

“Je suis assez grand pour me démerder tout seul, ne vous inquiétez pas. Je n’ai pas besoin de soutien, je connais ce métier. Il s’agit de bruits, ça arrive à tous les entraîneurs quand l’équipe ne marche pas. C’est vous qui extrapolez. Moi, ce qui m’intéresse, c’est le terrain et de gagner des matches. Le reste, ce n’est pas mon problème. Je ne sais pas ce qu’il a dit”, a expliqué le technicien aquitain d’après L’Equipe.

A priori, les deux hommes devraient discuter ensemble aujourd’hui afin de voir s’il est possible de relancer l’équipe qui est engluée dans la zone des relégables (18e place) avec par exemple l’arrivée d’une ou deux recrues pendant le mercato. “Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. On verra en temps et en heure. Les recruteurs travaillent. Ils connaissent le football. Ils sont un peu partout en ce moment et j’espère qu’ils vont trouver des oiseaux rares. Dans tous les domaines.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)