Bordeaux : Gillot met les points sur les “i” pour Chalmé

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Francis Gillot, avait confié récemment qu'il aimerait pouvoir s'appuyer sur un nouveau latéral droit ce qui barrerait la route à Mathieu Chalmé qui a perdu sa place de titulaire.

Pour autant, Francis Gillot n'a pas l'intention d'écarter l'ancien joueur de Lille du groupe professionnel. “Je ne sais pas d'où vient ce truc, il est venu me le dire. Si je ne comptais plus sur lui, il s'entraînerait avec la CFA et n'aurait pas été remplaçant à Nice. Vous croyez que je vais me passer de joueurs alors qu'on est en difficulté ? Je n'ai jamais mis de côté un joueur. Je compte sur tout le monde. Je lui ai dit que ses prestations étaient insuffisantes”, a néanmoins reconnu le coach aquitain d'après L'Equipe. Par ailleurs, l'ex-coach du FC Sochaux-Montbéliard a indiqué que des joueurs comme Abdou Traoré ou encore Grégory Sertic ont intérêt à vite remettre le bleu de chauffe pour ne pas rester durablement sur le banc de touche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)