Barça : Guardiola tente de protéger Messi

Il y a environ deux semaines, Lionel Messi (24 ans, 9 matches de Liga en 2011/2012, 10 buts) avait inscrit un doublé contre le Racing Santander (3-0, 8e journée du Championnat d'Espagne).

Depuis l'attaquant du FC Barcelone n'a pas réussi à trouver le chemin des filets et certains observateurs, qui ont la mémoire courte, commencent à critiquer l'international argentin. Pendant une conférence de presse retranscrite sur le site du média Sport.es, l'entraîneur des Blaugrana Josep Guardiola a défendu bec et ongles le génie sud-américain. “Nous sommes ravis de ce qu'a fait récemment Messi. Sans son aide, rien n'aurait été possible. Je ne crois pas que dans l'histoire du football, un joueur ait réussi à faire tous les trois ou quatre jours ce qu'il réalise depuis environ quatre ans. Il est supérieur aux autres et il a un don spécial. C'est le joueur le plus régulier que j'ai vu”, a déclaré le technicien catalan.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)