ASSE, Kitambala : “un sentiment de revanche”

Lynel Kitambala (23 ans, 11 matches de Ligue 1 en 2011/2012) essaie de digérer la défaite lors du premier derby de la saison mercredi dernier (1-2, 8e de finale de la Coupe de la Ligue).

L'attaquant des Verts espère sincèrement que lui et ses coéquipiers vont réussir à prendre leur revanche contre l'Olympique Lyonnais au stade Gerland demain soir (12e journée de L1). “Nous sommes en colère. Nous perdons de peu, nous nous sommes battus, nous avons tout mis en oeuvre pour essayer de revenir au score. Nous n'avons pas eu de chance (…) Il est essentiel de bien récupérer, de se remettre les idées en place afin d'être prêts samedi à Gerland. Il y a toujours un sentiment revanche. Le derby est quelque chose d'important pour le club, les joueurs. Il faut essayer d'aller chercher la victoire à tout prix en tirant les leçons de ce qui n'a pas fonctionné à Geoffroy-Guichard”, a confié l'ancien buteur du FC Lorient selon Le Progrès.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)