Raul, le contrat de confiance ?

Arrivé à Schalke 04 à l’été 2010 librement en provenance du Real Madrid, Raul Gonzalez Blanco n’a pas perdu de temps pour s’acclimater à la Bundesliga, en témoignent ses excellents matches aussi bien en Bundesliga qu’en Ligue des champions. En fin de contrat en juin prochain, il devrait être prolongé à condition de revoir ses prétentions salariales à la baisse.

Raul

Pour continuer à enchanter le public de la Veltins-Arena, Raul devra faire des économies ! Recrue phare de la Bundesliga l’été dernier, le joueur emblématique du Real Madrid avait posé ses valises à condition de toucher un salaire identique à celui qu’il percevait au Stade Santiago-Bernabéu, soit un peu plus de 7 millions d’euros. Un salaire trop élevé pour la formation de la Ruhr qui avait dû signer un accord avec le Real Madrid, ce dernier acceptant de mettre une rallonge de deux millions d’euros sur le salaire de son ancien numéro 7.

Et selon les informations du quotidien outre-Rhin Bild, Schalke 04 songerait fortement à faire prolonger Raul pour une ou deux saisons supplémentaires, mais à une seule condition : Raul devra désormais se “contenter” d’un salaire de 5 millions d’euros. Auteur de 13 réalisations en Bundesliga la saison passée ainsi que de 5 buts en Ligue des champions lors du magnifique parcours de “Null Vier”, stoppé en demi-finale par Manchester United, Raul a un impact incroyable sur la formation de Huub Stevens.

Et le président Clemens Toennies abonde en ce sens dans le journal allemand : “Je suis fier de chaque minute que Raul joue avec nous. Peut-être qu’il pourrait, en effet, rester une année de plus ici.” Aussi, le directeur sportif Horst Held a assuré qu’il y aurait une réunion avec “Raul en Décembre ou Janvier” pour statuer sur son avenir. Mais quoiqu’il advienne, Raul sera parvenu en l’espace d’une saison et demi à marquer d’une pierre blanche l’histoire de Schalke 04. Ne reste plus qu’à prolonger le plaisir…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)