PSG, Kombouaré : “il faudra se méfier”

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Antoine Kombouaré, espère que ses joueurs vont rebondir contre le Stade Malherbe de Caen ce soir (12e journée de Ligue 1) après avoir perdu contre Dijon (3-2, 8e de finale de la Coupe de la Ligue).

Toutefois le coach du club de la capitale s'attend à un match très difficile contre les Normands. “Le match contre Caen va permettre d'évacuer cette élimination. On a la chance de rejouer très vite et donc de rebondir. C'est ce que je leur ai dit. Il faudra avoir une réaction d'orgueil, une réaction au niveau de la qualité de jeu (…) Ce sera un match compliqué, difficile. Caen a joué cinq matches à l'extérieur, ils ont fait deux nuls, deux victoires et une seule défaite. Ils marquent aussi beaucoup à l'extérieur, 10 de leurs 15 buts. Il faudra se méfier”, a mis en garde le technicien francilien selon France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)