ASSE : Marchal veut rebondir rapidement

Après avoir perdu deux derbies consécutivement (1-2 en Coupe de la Ligue, 2-0 en Ligue 1), les joueurs de l'AS Saint-Étienne doivent impérativement battre le Montpellier-Hérault dimanche prochain (13e journée).

Le défenseur central, Sylvain Marchal (31 ans, 7 matches de L1 en 2011/2012, 1 but), espère vraiment que lui et ses coéquipiers vont rebondir contre le MHSC qui occupe la deuxième place du classement. “Il n'y a pas péril en la demeure. Avant le derby, on restait sur cinq matches sans défaites dont deux victoires consécutives. Le classement est resserré. Il ne faut pas se relâcher même si jusqu'à présent, le tableau de marche est tout à fait honorable. On a l'opportunité de recevoir une équipe en forme, Montpellier, pour effacer les traces du derby. A nous de la saisir !”, a déclaré l'ex-joueur du FC Lorient selon le site officiel des Verts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)