Sunderland : Gyan “cire les pompes” de Bruce !

Pendant le mois de septembre, Asamoah Gyan (25 ans) avait accepté de quitter Sunderland afin de rejoindre Al-Ain (Émirats arabes unis) dans le cadre d'un prêt avec une option d'achat.

Les supporters des Black Cats sont dégoûtés étant donné que l'attaquant a filé au sein de ce club seulement pour remplir son compte en banque à défaut de relever un challenge sportif plus excitant. “Je sais que les gens se demandent pourquoi je suis venu ici mais c'est ma décision. Dans la vie, il faut deux choses. Il faut être heureux et s'occuper de soi tranquillement grâce à l'argent. J'ai fait ce choix en accord avec ma famille car c'est la chose la plus importante pour moi”, a confié l'international ghanéen selon le Daily Mirror.

Au cas où il soit contraint de revenir au sein du club anglais, Asamoah Gyan a souligné que cela ne l'embêterait pas de travailler une nouvelle fois sous les ordres du manager Steve Bruce. “Steve Bruce est comme mon père. Il m'a fait venir à Sunderland contre une somme d'environ 16 millions d'euros. Mais c'est la vie. Je fais mon travail et lui aussi de son côté. Je ne sais pas si on bossera encore ensemble dans l'avenir même si je suis seulement prêté à Al-Ain. Nous verrons ce qui se passera à la fin de la saison”, a-t-il conclu.