Bordeaux : De Tavernost rembarre Dugarry !

Le dirigeant du groupe M6 qui est l'actionnaire principal des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Tavernost, n'a pas tellement apprécié que Christophe Dugarry critique le mode de fonctionnement au sein du club au scapulaire ces derniers jours.

En clair, l'homme d'affaires n'a pas du tout l'intention de confier le poste de président à l'actuel consultant de Canal+. “Aujourd'hui, je lui conseille de postuler à la présidence de Canal+. Il n'est pas assez ambitieux en voulant simplement présider les Girondins de Bordeaux. La présidence de Canal+, maintenant qu'il est journaliste, c'est dans la droite ligne de ce qu'il fait…”, a lâché Nicolas de Tavernost si on se réfère à L'Equipe.

En plus de cela, ce dernier a encore conforté l'actuel président qui fait selon lui du bon boulot. “Jean-Louis Triaud est mon ami et le président de Bordeaux. Pour maintenant et pour l'avenir. J'ai d'ailleurs confirmé, il y a encore peu de temps, qu'il avait toute notre confiance”, a-t-il répété. Notez que selon le quotidien Sud-Ouest, Christophe Dugarry et Jean-Louis Triaud ont eu l'occasion de discuter ensemble au téléphone hier soir et un déjeuner programmé entre eux cette semaine devrait permettre de calmer le jeu.