Ancelotti au PSG, c’est toujours d’actualité !

L’été dernier, l’entraîneur du Paris Saint-Germain Antoine Kombouaré se demandait franchement si les dirigeants du club de la capitale comptaient sur lui en vue de cette saison 2011/2012. A l’époque, le nom de Carlo Ancelotti revenait souvent dans les médias et cela recommence !

Carlo Ancelotti

24 heures chrono. Actuellement, l’équipe du PSG est vraiment impressionnante en Ligue 1 (1ère place, 30 points sur 39) et a toutes les cartes requises pour passer la phase de poules de la Ligue Europa sans problèmes. Pourtant d’après RMC, l’entraîneur Antoine Kombouaré pourrait être remercié dans les jours ou plus sûrement les semaines à venir par les décideurs qataris. Pourquoi ? Tout simplement parce que Leonardo veut qu’un technicien plus réputé vienne s’asseoir sur le banc. Le manager général brésilien apprécie énormément Carlo Ancelotti et il l’aurait même invité à venir passer 24 heures à Paris ! Pour cela, Leonardo lui aurait réservé une chambre dans un hôtel situé dans le quartier de l’Odéon.

Ainsi l’ancien coach de Chelsea ou encore du Milan AC aurait passé une journée, entre mardi et mercredi, dans la capitale afin de négocier son arrivée future avec les dirigeants du PSG. L’Italien serait désormais emballé à l’idée de diriger l’équipe du Paris Saint-Germain et plusieurs autres entretiens devraient avoir lieu dans les jours à venir afin de finaliser son contrat qui sera forcément très lucratif sur le plan financier. De leur côté, les joueurs parisiens se sont entraînés normalement au Camp des Loges car finalement ils sont habitués à lire ou entendre des rumeurs chaque jour (ou presque !) depuis que les Qataris ont racheté le club. En revanche, l’entraîneur Antoine Kombouaré n’a pas souhaité commenter son éviction éventuelle.

Kombouaré s’est mis à dos Al-Khelaifi

Il s’est dépêché de quitté le Camp des Loges en voiture en évitant les journalistes tout comme d’ailleurs le responsable de la cellule du recrutement Alain Roche. A en croire Le Parisien, Nasser al-Khelaifi n’aurait pas du tout digéré le fait qu’Antoine Kombouaré ait dit dans la presse que l’objectif du club est d’obtenir une qualification en Ligue des champions… alors qu’il attend pour sa part une consécration avec un titre de champion de France en mai 2012 ! Reste à savoir quel motif serait avancé afin de justifier un licenciement éventuel d’Antoine Kombouaré qui n’a rien à se reprocher au niveau des résultats. Une chose est sûre en revanche, le Kanak devrait récupérer environ 3 millions d’euros s’il est débarqué. Un lot de consolation en somme…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)