Taïwo successeur de Cissokho à l’OL ?

Alors qu’il connaît des difficultés pour s’adapter à la rigueur défensive de la Serie A au Milan AC, Taye Taïwo pourrait déjà quitter la Lombardie cet hiver (En savoir plus). Et certaines rumeurs parlent d’un retour en Ligue 1…

Taye Taïwo

Retour à l’envoyeur? Ayant les plus grands maux à s’adapter au football italien, après avoir, à sa décharge, raté la préparation d’avant-saison la faute à une blessure à une cheville, le Nigérian Taye Taïwo voit son avenir du côté de San Siro s’écrire en pointillés. Si la concurrence à gauche n’est pas insurmontable avec Luca Antonini et Gianluca Zambrotta, Taïwo n’est pas parvenu, pour le moment, à convaincre l’entraîneur rossonero Massimiliano Allegri qui l’utilise avec parcimonie.

Si bien que les rumeurs vont bon train de l’autre côté des Alpes, celles-ci annonçant le très probable départ de l’ancien Marseillais dès cet hiver. Recruté pour zéro euro l’été dernier, le défenseur étant en fin de contrat, la “Tondeuse Nigériane” pourrait retourner en Ligue 1, selon les informations de la radio RMC. En effet, l’Olympique… Lyonnais s’intéresserait au profil de Taïwo qui pourrait ainsi remplacer un Aly Cissokho plus que jamais sur le départ!

Estimé à 5 millions d’euros, une somme dérisoire pour un élément rompu aux joutes de la Ligue 1, l’OL serait prêt à mettre cette somme sur la table pour récupérer le Nigérian et ainsi laisser Cissokho partir vers d’autres cieux, certainement à Newcastle United. Reste à voir si Taïwo, lié viscéralement à l’OM, risquera de se mettre tous les supporters marseillais à dos en rejoignant les Gones. Le doute est permis…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)