Selon nos informations, l’international espoir espagnol du FC Valence Daniel Parejo serait suivi de très près par la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille.

Ancien grand espoir du Real Madrid, le milieu offensif espagnol du FC Valence Daniel Parejo ronge son frein actuellement au sein de l’effectif des Chés. Aligné seulement à trois reprises depuis le début de la saison toutes compétitions confondues, le milieu pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’hiver afin de bénéficier d’un temps de jeu plus important.
Selon nos informations, la direction de l’Olympique de Marseille se serait renseignée il y a peu sur la possibilité de l’accueillir dans le cadre d’un prêt de six mois. En mal de créativité au milieu de terrain et déçus par les prestations de Lucho Gonzalez et de Morgan Amalfitano, les dirigeants du club provençal estimeraient que Dani Parejo pourrait être une solution crédible.
De leur côté, les décideurs du FC Valence verraient d’un bon oeil la perspective de prêter cette pépite à un club compétitif comme l’OM qui évolue en Ligue 1 mais aussi, et surtout, en Ligue des champions. Également pisté par Sunderland, Everton, Getafe, le Racing Santander et le Benfica, Lisbonne le jeune Parejo n’a que l’embarras du choix pour lancer véritablement sa saison.