Le Werder Brême ne lâche pas Pizarro !

Après une saison passée moyenne avec le Werder Brême, l’avant-centre péruvien Claudio Pizarro semble avoir retrouvé une seconde jeunesse du côté du Weser Stadion. Si bien que ses dirigeants poussent pour le faire prolonger au plus vite.

Claudio Pizarro

“El bombardero de los Andes” est de retour aux affaires, et de quelle manière! Malgré ses 33 ans au compteur, l’international péruvien tient à bout de bras le Werder Brême en ce début de saison à coup de buts décisifs! Derniers en date, son fabuleux triplé (49e, 54e sp, 86e) face au FC Cologne lors de la 12e journée de Bundesliga alors que les Boucs menaient 0-2 à la pause. Si certains grincheux pourraient arguer que Pizarro a réussi là un “coup” et qu’on ne le reverrait plus de la saison, le joueur passé par Chelsea ou le Bayern Munich en est déjà à sa onzième réalisation, pointant à la deuxième place au classement derrière l’intouchable Mario Gomez (13 buts).

Si bien que le club de la Weser fait tout son possible pour tenter de faire prolonger le contrat de Pizarro qui expire en juin prochain. “Nous voulons qu’il reste. Il sait ce qu’il a fait pour Brême“, a ainsi martelé le directeur sportif du Werder Klaus Allofs à la chaîne Sport1. “Il faudrait qu’il se produise quelque chose d’inattendu pour qu’il quitte le Werder.” Avec les pertes de Mesut Özil et de Torsten Frings, le formation outre-Rhin accuse un véritable manque de leader sur le terrain.

De plus les deux autres attaquants Marko Arnautovic et Markus Rosenberg n’ont pas une réussite incroyable dans la zone de vérité, avec trois petits buts chacun. En déplacement samedi chez la surprise de la Bundesliga, le Borussia Mönchengladbach, quatrième à égalité de points avec le Werder, les hommes de Thomas Schaaf compteront sur leur avant-centre péruvien pour dynamiter la défense adverse qui n’a encaissé que neuf petits buts depuis le début des hostilités. Au “Conquistador” Pizarro, de retour des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, de montrer la voie…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)