Reus voit triple contre le Werder !

Alors que toute l’Allemagne attend le choc entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, à 18h30, la première partie de la 13e journée de Bundesliga s’est tenue avec un nouveau brillant succès du Borussia Mönchengladbach aux dépens du Werder Brême (5-0) grâce à un triplé de son talentueux attaquant Marco Reus.

Marco Reus

Le tube de l’automne continue de tourner à plein régime en Bundesliga ! Quatrième du championnat avant la réception du Werder Brême, le Borussia Mönchengladbach n’a fait qu’une bouchée de son adversaire ce samedi, au Borussia Park (5-0). Grâce notamment à un triplé de son petit prodige Marko Reus (22e, 37e, 50e), qui répondait à l’ouverture du score du juvénile Patrick Herrmann (15e), les hommes de Lucien Favre ont parfaitement su gérer la rencontre, Arango parachevant même la démonstration (52e). Le Borussia se retrouve désormais à la seconde place provisoirement, avant le match entre le Bayern et Dortmund.

Dans les autres rencontres, Schalke 04 a également réalisé la bonne opération de la journée en s’imposant à la Veltins Arena face à Nuremberg (4-0) grâce ses deux serial-buteurs, Klaas-Jan Huntelaar (13e, 66e) et Raul (39e), Holtby (84e) corsant l’addition en fin de match. Le Néerlandais en profite pour inscrire ses 11e et 12 réalisations de la saison ce qui lui permet ainsi de devancer le Péruvien Pizarro, muet ce samedi, à la deuxième place du classement des meilleurs performeurs outre-Rhin. Le VfL Wolfsburg s’est donné de l’air en s’imposant à domicile contre Hanovre (4-1) avec notamment un doublé du vétéran Salihamidzic (22e, 37e) alors que Fribourg continue de sombrer, malgré son match nul face au promu du Hertha Berlin à domicile (2-2).

A noter par ailleurs que le match opposant le FSV Mayence et le FC Cologne n’a pu avoir lieu, l’arbitre de la rencontre Babak Rafati, étant dans “l’incapacité” de tenir son rang. Selon les informations du quotidien outre-Rhin Bild, ce dernier aurait tenté de mettre fin à ses jours sans que l’on en sache les raisons qui l’ont poussées à commettre l’irrémédiable.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement