ASSE : Guilavogui ne dirait pas non à la Bundesliga

Titulaire indiscutable aussi bien à Saint-Etienne qu'en équipe de France Espoirs où il se met souvent en lumière, le jeune milieu de terrain Josuha Guilavogui sait qu'il doit encore progresser pour atteindre les sommets.

Ce dernier s'est longuement exprimé dans une interview accordée à Football.fr où il indique qu'il y a “encore des petits défauts que je dois gommer dans mon jeu. Par exemple, contre Lille ou Montpellier, j'étais un peu en-dedans et j'ai perdu beaucoup de ballons“, juge-t-il. Ces pertes de balle me pénalisent et pénalisent aussi toute mon équipe“.

Mais il sait que ses prestations pourraient l'amener à connaître les joies des grands championnats européens à l'avenir: “Si je continue comme ça, j'aurai peut-être ma chance un jour à l'étranger, et ça me tente bien. Des championnats comme l'Angleterre ou l'Allemagne sont attractifs. Pour moi, la Bundesliga, c'est le football total et l'ambiance qu'il y a dans les stades me rappelle un peu celle de Saint-Etienne. Mais je n'en suis pas encore là.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement