La Juventus reprend les rênes de la Serie A !

La Juventus Turin n’a pas fait de détails, ce dimanche après-midi, à domicile contre Palerme (3-0) lors de la 11e journée de Serie A. Les hommes d’Antonio Conte profitent de la défaite de l’Udinese à Parme pour reprendre la tête de la Serie A. Le point.

Simone Pepe

Il faudra compter sur la Vieille Dame cette saison pour le Scudetto. Restant sur deux victoires consécutives en Serie A face à la Fiorentina et contre l’Inter Milan, les hommes d’Antonio Conte en ont aligné une troisième face à Palerme (3-0), dimanche, lors de la 11e levée de la Serie A. Simone Pepe, à la suite d’un bon centre de Giorgio Chiellini, avait ouvert les hostilités (20e) alors qu’Alessandro Matri (47e), puis Claudio Marchisio (64e) avaient corsé l’addition. Au classement, les Bianconeri reprennent les commandes de la Serie A avec 22 points. De son côté, Palerme, enchaine sa cinquième défaite consécutive à l’extérieur et n’a toujours pas inscrit le moindre but loin de ses terres.

Car dans une des autres rencontres importantes de cette 11e levée, l’Udinese s’est fait surprendre sur la pelouse de Parme (2-0), avec notamment un but du Français Jonathan Biabiany (58e) et une réalisation de la “Fourmi atomique” Sebastian Giovinco (76e, sp). Dans les autres matches, l’Atalanta Bergame a cru créer la surprise sur la pelouse de Sienne avec de se faire rattraper dans les derniers instants (2-2). Cela n’a pas été le cas du Chievo Verone à Catane (1-2) tandis que le Genoa a souffert à domicile face au promu Novara (1-0), mais s’est finalement imposé grâce à une réalisation du Portugais Miguel Veloso. Un peu plus tôt dans la journée, Cesena a remporté ses trois premiers points de la saison contre Bologne (0-1) mais reste lanterne rouge.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement