PSG : Leonardo ne change pas d’avis pour Kombouaré

Le manager général du Paris Saint-Germain, Leonardo, est évidemment très déçu de la défaite du club de la capitale contre l'AS Nancy-Lorraine hier soir (0-1, 14e journée de Ligue 1).

Le coach brésilien a essayé de rester optimiste pendant un entretien relayé par France Football. “C'est une défaite mais ce n'est pas la première. Et on reste premier. Maintenant il y a une semaine importante avant le match à Marseille. Il y a beaucoup de choses à faire. Quand on perd un match chez nous, c'est toujours triste. Mais on a aussi fait beaucoup de choses positives”, a confié l'ancien entraîneur de l'Inter Milan.

Au sujet de l'entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré, Leonardo a répété qu'il est hors de question de limoger le technicien alors que se profile déjà le clasico face à l'Olympique de Marseille. “Avec l'entraîneur et dans le vestiaire, tout est clair. Le groupe sait ce qui se passe : il ne va rien se passer. Antoine Kombouaré a la pleine confiance du club. En quatre mois, il a fait beaucoup de bonnes choses. Sa situation n'a jamais changé”, a-t-il assuré.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement