Chelsea : Villas-Boas est sûr de ne pas être viré

L'équipe de Chelsea s'est inclinée à Stamford Bridge contre Liverpool hier (1-2, 12e journée de Premier League). Aujourd'hui, plusieurs observateurs anglais et européens pensent que le manager André Villas-Boas est sur la sellette.

Pendant un entretien relayé sur le site du journal The Sun, le coach portugais a déclaré qu'il ne s'inquiète pas au sujet de son avenir. “Le propriétaire n'a pas payé 15 millions pour me faire quitter Porto et ensuite payer une autre fortune pour que je parte. Nous nous sommes engagés pour l'avenir. On a assez de talent pour concourir dans toutes les compétitions”, a-t-il assuré.

Le “Group One” a quand même reconnu que le classement des Blues n'est pas conforme aux ambitions du club (4e place). La situation en Championnat n'est pas bonne. “Le départ de Chelsea n'est pas brillant mais on peut encore inverser la vapeur. Ce n'est pas bon d'avoir douze points de retard sur un leader aussi fort que Manchester City mais les échéances de décembre nous donnent de l'espoir.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement