Une offre de 50 millions pour Kaká

Convoité par de nombreuses formations lors du dernier mercato, Kaká ne semble petit à petit retrouver son niveau. Le PSG serait ainsi prêt à mettre le prix pour s’attacher les services du Brésilien.

Kaka

Depuis son arrivée en tant que directeur sportif, Leonardo s’est montré très actif. Souvent en déplacement, le Brésilien ne cesse de nouer des contacts avec les plus grands joueurs dans l’optique de bâtir un groupe solide du côté de Paris. Ainsi, Beckham, Berbatov ou encore Hulk ont été approché. ” J’ai aussi vu Kaka, je vois beaucoup de monde sans que vous le sachiez “. Il y a une dizaine de jours, le Sud-Américain avouait donc à la presse qu’il s’était entretenu avec son compatriote du Real Madrid. Même si l’objet de la discussion n’a pas été dévoilé, nul doute que les deux hommes ont certainement évoqué une possible arrivée dans la capitale. Énième rumeur ou véritable piste pour le Paris SG, dans tous les cas, la presse espagnole croit savoir que Leonardo aurait l’intention de faire le forcing pour faire venir le n°8 Merengue.

Mourinho pas prêt à lâcher Kaka

Le média espagnol explique ce lundi qu’ils auraient ainsi dîné ensemble récemment (information confirmée par Leonardo lui-même dans les colonnes du Parisien la semaine dernière) afin d’évoquer un avenir commun à Paris. Si une offre de 30 millions a dans un premier temps était évoquée l’été dernier, il semble bien que les dirigeants qataris devraient mettre la main à la poche pour faire du Brésilien l’une des stars du club. Une somme énorme, mais pas irréaliste puisque les actionnaires seraient prêts à mettre d’une enveloppe de 120 M€ pour le mercato d’hiver. Malgré tout, l’affaire est loin d’être réglée. Puisque si Maison Blanche pourrait se laisser séduire par une telle proposition en vue de son prochain recrutement (Neymar, Van Persie, Tevez…), José Mourinho serait cependant totalement opposé à un quelconque départ de Kaka comme il l’a affirmé au journal El Confidencial. Ses bonnes prestations sous le maillot merengue et la confiance retrouvée de son entraineur pourraient ainsi fortement peser dans la balance. Le choix s’annonce cornélien pour le joueur.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement