Domenech veut revenir dans le circuit

Après la Coupe du monde 2010 catastrophique pour l’équipe de France, Raymond Domenech avait été licencié par la les dirigeants de la FFF pour faute grave durant le mois de septembre. Aujourd’hui, l’ancien sélectionneur est prêt à revenir aux affaires !

Raymond Domenech

Une longue reconstruction. Deux mois après son éviction, le technicien avait choisi de replonger la tête la première dans le monde amateur. En effet, Raymond Domenech avait accepté d’entraîner l’équipe des moins de 11 ans de l’Athletic club de Boulogne-Billancourt. A l’époque, le natif de Lyon avait clairement besoin de se changer les idées… et d’essayer de redorer son blason. “J’ai besoin de souffler, de me reconstruire. J’ai vécu six ans à un poste difficile. Une page a été tournée. J’ai envie de me faire plaisir. Il n’y a pas cette exigence de résultats”, avait-il confié selon les médias français.

Après cela, on avait un peu perdu la trace de Raymond Domenech qui refusait de s’exposer dans les médias. Lors de l’été 2011, l’ex-sélectionneur ressortait quand même de sa coquille afin de participer à l’émission L’Étoffe des champions sur la chaîne France 3. Malheureusement pour lui et le groupe France Télévisions, ce programme n’a pas du tout eu le succès escompté et encore une fois Raymond Domenech a subi un échec cuisant. Visiblement, les Français ne lui ont toujours pardonné d’avoir été incapable de sauver les meubles avec les Bleus.

Domenech n’a pas dit son dernier mot

En dépit de ce fait, Raymond Domenech est convaincu qu’il peut encore revenir sur la planète du ballon rond pendant les mois à venir. En effet, il rêve de reprendre en mains une équipe de club voire même une sélection nationale. “J’ai toujours cette envie d’entraîner. Il y a entraîner les joueurs, et puis entraîneur les entraîneurs. Ce serait pas mal aussi. Mais peu importe la fonction, je pense que je reviendrai dans le métier avec cette idée-là”, a-t-il expliqué sur la chaîne L’Equipe TV. On verra si des dirigeants prennent le risque d’offrir une seconde chance à “Raymond la Science” qui porte vraiment bien mal ce surnom.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement