Info TM : un international portugais pisté par le PSG ?

Selon nos informations, le latéral droit international du Sporting Lisbonne João Pereira serait suivi de très près par les dirigeants du Paris Saint-Germain.

João

Devenu titulaire indiscutable dans le couloir droit de la défense de la sélection portugaise, le latéral du Sporting Lisbonne João Pereira effectue un début de saison canon. Capitaine d’une équipe lisboète qui enchaîne les succès (14 victoires sur les 15 derniers matches toutes compétitions confondues), l’ancien joueur du SC Braga est devenu à 27 ans l’un des meilleurs joueurs de Superliga. Tout cela éveille l’intérêt de plusieurs écuries à travers toute l’Europe, dont un club de Ligue 1 réputé.

En effet, selon nos informations, la direction du Paris-Saint Germain serait fortement intéressée par le profil du joueur portugais. Observé à plusieurs reprises depuis le début de la saison, João Pereira serait vu comme une excellente solution pour solidifier le côté droit de l’arrière-garde francilienne. Également pisté par Tottenham, Schalke 04, Villarreal et encore sous contrat avec le Sporting CP jusqu’en 2014, João Pereira pourrait quitter le club lisboète contre une somme d’environ 8 millions d’euros.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement