Welbeck attend sa récompense mancunienne !

Danny Welbeck est en train de prendre une sacrée envergure à Manchester United. En effet, l’attaquant gagne au fil des matches ses galons de titulaire chez les Red Devils et il y a fort à parier qu’il sera un élément clef de ce club durant les mois et les années à venir.

Danny Welbeck

Ferguson a compris le message. Après avoir accepté d’aller s’aguerrir à Preston North End (janvier à mars 2010) puis à Sunderland (août 2010-juillet 2011) dans le cadre de deux prêts qui ont été très bénéfiques, le buteur âgé de 20 ans a clairement pris une autre dimension. Le buteur qui est revenu chez les Red Devils l’été dernier a les dents longues et il cherche désormais à se faire une place au soleil à Manchester United. Depuis le début de la saison, Danny Welbeck a inscrit 5 buts en 12 matches toutes compétitions confondues et conquis un peu plus les fans.

Récemment, l’international anglais (3 sélections) a demandé au manager mancunien Sir Alex Ferguson d’étendre la durée de son contrat qui expire en juin 2013… jusqu’en 2017 ! Selon le site du journal The Sun, le technicien écossais aurait convaincu ses supérieurs d’accéder très rapidement à la requête de son joueur. En plus de ce nouvel engagement, Danny Welbeck devrait également bénéficier d’un salaire mensuel multiplié par trois, soit environ 208.000 euros au lieu des 69.000 euros qu’il touche actuellement à Old Trafford.

Welbeck peut attendre sereinement

Récemment, des éléments comme Chris Smalling, Tom Cleverley ou encore Javier Hernandez ont aussi rempilé ce qui veut dire que la période actuelle est propice aux négociations internes. En plus de ses qualités footballistiques, Sir Alex Ferguson estime que Danny Welbeck est un joueur hors normes avant tout pour sa “grande confiance en lui” mais aussi “son intelligence” sur en dehors du terrain. En clair, ce footballeur made in United incarne l’avenir du club légendaire anglais et il devrait rapidement bénéficier d’une récompense contractuelle vraiment légitime.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement