Les Spurs veulent éviter un feuilleton Modric

Pendant le dernier mercato, on avait assisté à une véritable saga estivale en ce qui concerne Luka Modric. Le milieu offensif voulait clairement rejoindre Chelsea mais le board de Tottenham l’avait alors retenu par le col. Visiblement, les décideurs londoniens ne veulent pas revivre la même chose en janvier et/ou en juin.

Luka Modric

Des négociations gelées. A en croire le Daily Mail, les décideurs de Tottenham auraient déjà contacté les conseillers de l’international croate. Leur objectif serait de convaincre Luka Modric de signer un nouveau contrat bien plus lucratif même si son engagement actuel, signé en mai 2010, expirera seulement en juin 2016. En clair, l’ancien joueur du Dinamo Zagreb pourrait bénéficier d’un salaire de 463.000 euros par mois ce qui est bien entendu une rémunération conséquente. Mais le natif de Zadar ne voudrait pas se précipiter avant d’étudier cette proposition alléchante de près.

Même si ses envies de départ semblent s’être dissipées ces dernières semaines, Luka Modric souhaiterait connaître le classement final de Tottenham en Premier League avant de prendre une décision ferme. En effet, le joueur âgé de 26 ans aspire à disputer chaque saison la Ligue des champions et donc il espère que les Spurs seront en mesure de finir dans le Top 4 du Championnat anglais. En plus de cela, le footballeur croate suivrait de près l’évolution de la situation du manager Harry Redknapp. Ce dernier est le grand favori pour remplacer le sélectionneur de l’équipe nationale d’Angleterre, Fabio Capello à l’issue de l’Euro 2012.

Chelsea n’a pas dit son dernier mot

Si le coach des Spurs choisit prochainement de rejoindre les Three Lions, Luka Modric pourrait bien tourner le dos au club anglais car il n’aurait alors plus aucune garantie d’être un maillon fort à White Hart Lane. Ces deux raisons seraient de nature à relancer le débat au sujet de son avenir. Bien que Chelsea ait abdiqué à la fin du mois d’août, il y a fort à parier que les Blues reviendront à la charge s’ils voient que Luka Modric hésite à rempiler à Tottenham. D’autres écuries britanniques et européennes pourraient aussi sortir du bosquet pour le chef d’orchestre.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement