OM : deux buteurs sur la short-list ?

Après le clash entre André-Pierre Gignac et Didier Deschamps, on peut penser que l’attaquant de l’Olympique de Marseille va quitter le club provençal pendant le prochain marché des transferts hivernal.

Issiar Dia et Youssef El-Arabi

On apprend parle biais de la radio RMC que les décideurs marseillais auraient déjà identifié deux joueurs qui pourraient éventuellement le remplacer. Il s’agirait de Youssef El-Arabi (24 ans, 8 matches de Zain Professional League, 6 buts) qui joue à Al-Hilal en Arabie Saoudite et d’Issiar Dia (24 ans, 3 rencontres de Süper Lig, 1 but) qui évolue pour sa part à Fenerbahçe en Turquie.

Un prêt de six mois avec une option d’achat à lever en fin de saison pourrait faire le bonheur de l’OM au sujet de ces éléments. Problème : ces footballeurs africains (El-Arabi est un international marocain et Dia un international sénégalais, ndlr) pourraient disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (21 janvier-12 février 2012). Cas échéant, ils ne devraient pas être recrutés par l’Olympique de Marseille.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement