Chelsea : Villas-Boas ne veut pas de Hiddink

Avec quatre défaites lors des sept derniers matches, Chelsea traverse une passe difficile, aussi bien en Premier League qu'en Ligue des champions où la qualification n'est pas encore assurée.

Et aux médias britanniques de pointer du doigt l'inexpérience au plus haut niveau d'André Villas-Boas. Lorsqu'un journaliste du Daily Mail demande au technicien portugais s'il ne verrait pas d'un bon oeil l'aide de Guus Hiddink, ancien de la maison et tout juste parti de la sélection turque, AVP a poliment refusé: “Je ne suis pas d'accord avec vous. Je ne résoudrai pas les problèmes seul, je le ferai avec mon staff et mes joueurs. Je ne suis pas quelqu'un de religieux mais je crois en moi et au talent de mes joueurs.”

Par ailleurs, André Villas-Boas a confirmé s'être entretenu avec le propriétaire du club: “J'ai parlé avec Abramovich. On veut tous se sortir de cette situation. Nous avons besoin d'avoir confiance en nous et de croire en nous. Mais cela ne vient qu'avec des victoires. Je lui ai demandé qu'il me laisse un peu de temps, il m'a répondu tout simplement oui.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement