La Juventus s’impose chez la Lazio de Cissé

La Juve s'est imposée sur le terrain de la Lazio Rome (0-1), samedi, en match avancé de la treizième journée de championnat d'Italie. Toujours invaincue cette année, la “Vieille Dame” s'impose de nouveau chez un adversaire direct pour le titre et conserve sa place de leader. On imagine mal comment ce Scudetto pourrait lui échapper.

Tous les voyants sont au vert pour la Juventus Turin. Toujours invaincue après 12 matchs disputés cette saison, la formation piémontaise s'est imposée chez la Lazio de Cissé et Klose, qui comptait autant de points qu'elle au compteur avant ce match, samedi (0-1). L'unique but de cette rencontre très fermée a été inscrit par Pepe à la 34e minute.

Après s'être imposée sur la pelouse de l'Inter fin octobre (1-2), la Juventus réalise donc un nouveau strike contre un rival direct pour le haut de tableau, et reste sur trois victoires de rang, dont un probant 3-0 contre Palerme, la semaine dernière. Un rythme difficile à suivre. Seule l'Udinese, victorieuse vendredi de la Louve (2-0), reste pour l'heure dans le sillage de la Juventus Turin, à un point. L'AC Milan, qui reçoit le Chievo dimanche (20h45), peut au mieux revenir également à un point.

Concernant l'autre match du soir, Naples a arraché au courage un match nul à Bergame (1-1). L'Atalanta avait ouvert le score par Denis (64e). Mais l'homme de la semaine, Edson Cavani, auteur d'un doublé face à Man. City en Ligue des Champions, mardi, a inscrit le but du 1-1 dans le temps additionnel (93e). Le Napoli conserve sa septième place.

Dimanche, avant Milan-Chievo (20h45), l'Inter se déplace à Sienne (15h00).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement