OM : Dugarry soutient Deschamps avant le clasico

Consultant pour Canal Plus ce dimanche pour le Clasico OM-PSG, Christophe Dugarry est allé de son petit avis sur cette rencontre, toujours très particulière. Pour le champion du monde 98, Didier Deschamps n’est pas le seul fautif dans les mauvais résultats de l’OM.

Dugarry

L’ancien buteur des Girondins de Bordeaux s’attend à un match très complet de la part des deux formations quelque peu en difficulté ces derniers temps. ” L’OM et le PSG restent certes tous deux sur des matchs très moyens. Mais ils ont déjà prouvé dans le passé qu’ils savaient faire face à la pression. Antoine (Kombouaré) ne cesse de répéter qu’il n’est pas dupe, qu’il sait ce qui peut arriver. Et cela ne l’a pas empêché d’avoir de très bons résultats. Ce sont deux entraîneurs forts mentalement, pleins de courage et de maturité. Je n’ai aucune crainte “, explique Dugarry dans les colonnes du Parisien.

Concernant l’OM, il estime que Didier Deschamps n’est pas seul responsable de cette mauvaise première partie de saison.” Depuis le début de saison, je vois un entraîneur qui cherche des solutions, qui se donne les moyens d’y arriver. Il a tout essayé, il a changé à plusieurs reprises le système de jeu, mis les cadres sur le banc, les jeunes sur le terrain. Le problème à Marseille, ce n’est pas Deschamps mais les joueurs. Il y a un vrai déficit de talents dans cette équipe. Les années précédentes, Marseille avait su se montrer séduisant et gagner des titres grâce à sa solidité défensive et aussi à un joueur, à mon avis unique, Mamadou Niang. Mais lorsque vous perdez ces qualités, cela devient bien plus compliqué “, a-t-il ajouté

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement