OM, Taiwo : “C’est le match de la vie”

A quelques heures du clasico OM-PSG ce dimanche (21 heures), le défenseur du l’AC Milan, Taye Taiwo a tenu à apporter son soutien à l’Olympique de Marseille, un club qu’il a fréquenté entre 2005 et 2011.

Taiwo

Ce sera la première fois depuis 2005 que les Olympiens disputeront une rencontre face à Paris, au Vélodrome, sans le Nigérian. Pour le défenseur central, cette rencontre est toujours particulière. ” Ça c’est le match de la vie. C’est le fighting spirit. Les joueurs vont sur le terrain et se battent comme des chiens pour gagner. Je ne suis plus à Marseille, mais je suis encore marseillais ! C’est comme ça. (Rires) Paris a en effet une bonne équipe, mais je souhaite que l’OM l’emporte. Ça me ferait vraiment plaisir. Quand je peux, je regarde les matches à la télévision. Et je ne comprends pas ce qu’il se passe. Sans doute qu’une victoire dans ce clasico va servir de déclic et lancer la saison de Marseille. Ça va peut-être tout changer dans la tête des joueurs “, a-t-il expliqué à France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)