Doublé d’Ibra et carton du Milan AC face au Chievo

L'AC Milan a livré un récital contre le Chievo Vérone (4-0), dimanche pour le dernier match de la treizième journée du championnat italien et s'est emparé de la 2ème place du tableau, à un point de la Juve, qui s'était imposée samedi sur le terrain de la Lazio Rome (0-1). C'est le grand retour de la rivalité Juventus Turin – Milan AC. La Vieille Dame est solide leader depuis le coup d'envoi de la saison et toujours invaincue. Mais attention : le club lombard monte en puissance et n'est plus qu'à un point, avec dorénavant une meilleure différence de buts.

Quatre jours après sa défaite face au FC Barcelone (2-3), le Milan AC a de nouveau fait parler la poudre sur le plan offensif, cette fois sans flancher sur le plan défensif. Le match a été plié en première mi-temps. Thiago Silva a ouvert le score dès la huitième minute. Zlatan Ibrahimovic a fait le break à la seizième. Pato a tué le match à la 33e. Un dernier penalty transformé par Ibrahimovic, encore lui, à la 44e minute, a clos la marque.

Dans l'après-midi, l'Inter a eu très chaud sur le terrain de Sienne pour finalement s'imposer (1-0)… à la 89e minute ! Un but du jeune Luc Castaignos a fzait la différence. Un succès à peine mérité mais qui permet aux Nerazzurri de prendre un peu d'air sur la zone rouge. Dans les autres matchs de l'après-midi, Palerme a dominé la Fiorentina, le Genoa s'est incliné à Cesena, Cagliari et Bologne se sont quittés dos à dos.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement