LOSC : Sow n’est pas gourmand

Le Lillois Moussa Sow a rappelé lundi que les discussions au sujet de sa prolongation étaient toujours au point mort. L'attaquant sénégalais avoue qu'il aimerait rapidement en savoir davantage sur son avenir.

Malgré tout, certaines langues le disent trop gourmand au niveau financier. Le buteur des Dogues a tenu à mettre fin à toutes ces rumeurs dans l'émission de Luis Fernandez, Luis Attaque. ” Les négociations sont actuellement stoppées. J'entends dire à droite à gauche que je suis gourmand, mais ce n'est pas le cas. Le président dit ça, je n'ai rien à dire. Pour moi, ce n'est pas de la pression. Toutes les situations peuvent se débloquer. Je préfère pour le moment penser au football. J'ai besoin de savoir, mais je pense que je le saurai bientôt. Ce qui est sûr, c'est que je ne pars pas avant la fin de la saison “, a déclaré Moussa Sow sur RMC. Rappelons que l'attaquant du LOSC est sous contrat avec Lille jusqu'en 2013.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)