Anzhi Makhachkala : Eto’o ne regrette rien

Samuel Eto’o (30 ans, 11 matches de Championnat en 2011/2012, 8 buts) ne regrette absolument pas d’avoir rejoint l’Anzhi Makhachkala pendant le dernier marché des transferts estival.

Samuel Eto'o

En effet l’ancien attaquant de l’Inter Milan juge qu’il avait besoin de relever ce défi russe à ce moment de sa carrière de footballeur. “Il était temps pour moi de repartir à l’aventure. J’avais besoin de ce virage à 90° pour me relancer et retrouver mes sensations de gamin, comme quand j’étais à Majorque et que je fonçais tête baissée pour un nouveau défi”, a raconté l’international camerounais dans les colonnes du bihebdomadaire France Football.

A la question de savoir s’il pense que l’Anzhi deviendra un grand club européen, Samuel Eto’o veut croire que c’est possible. “Laissez-moi rêver ! Ce ne sera pas qu’une équipe montée à coups de millions, car ça ne fonctionnerait pas. Petit à petit, l’objectif va être d’amener ce club à plus de rigueur de professionnalisme et de constance. Forcément, on va avoir besoin de grands joueurs pour y arriver. J’en ai beaucoup qui m’appellent depuis quelques temps. Vous seriez surpris de leurs noms”, a-t-il assuré.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement