EdF (U17) : un tirage au sort homogène

A l'image des U19, l'équipe de France des U17 sait désormais à quoi s'en tenir au sujet du Tour Élite qui peut leur permettre de disputer la phase finale de l'Euro 2012 qui se déroulera en Estonie l'été prochain.

En effet les hommes du sélectionneur Jean-Claude Giuntini retrouveront la Suisse, la Suède et surtout l'Italie dans un Groupe A qu'il faudra dominer afin de se qualifier pour le championnat d'Europe. “Ce sont trois beaux adversaires pratiquant un football totalement différent. On connaît bien la Suisse car on a disputé trois matches face à elle l'an passé en U16. On sait très bien que cette nation aura évolué en un an. Les Italiens sont souvent très murs et très matures dès le plus jeune âge donc il faudra être très attentif. Quant à la Suède, c'est le football nordique tel qu'on le connaît, basé sur le combat, un gros impact physique et des duels marqués”, a analysé le technicien tricolore selon le site de la FFF.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)