Nilmar se sent trop à l’étroit à Villarreal !

Depuis que Giuseppe Rossi s’est gravement blessé au genou (rupture des ligaments croisés), les dirigeants du Villarreal veillent à ce que aucun attaquant ne quitte le sous-marin jaune pendant le mercato hivernal. Mais l’agent de Nilmar ne l’entend pas de cette oreille

Nilmar

Des déclarations qui sèment la zizanie. Le conseiller du buteur brésilien, Horacio da Hora, n’a vraiment aucun scrupule à dire haut et fort que son client souhaite quitter au plus vite le club espagnol ! “Nilmar veut gagner des titres et ce n’est pas le cas à Villarreal”, a-t-il lâché d’après Marca. En plus de cela, l’agent de Nilmar a révélé qu’il a déjà discuté avec les dirigeants d’un grand club de Serie A italienne. “J’ai parlé avec les décideurs de l’AS Rome la semaine dernière. Ils sont très intéressés par Nilmar”, a-t-il assuré.

L’été dernier déjà, les Giallorossi avaient tenté de boucler le transfert de l’ancien footballeur de l’Internacional Porto Alegre, des Corinthians et bien sûr de l’Olympique Lyonnais mais sans parvenir à leurs fins. Les responsables de l’écurie située dans la capitale transalpine pourraient repasser à l’offensive pendant le marché des transferts même s’ils risquent encore de se casser les dents. “Je peux dire que Villarreal est désespéré en ce qui concerne les attaquants depuis que Rossi s’est blessé. C’est devenu plus difficile de négocier désormais”, a-t-il admis.

Une nouvelle pige au pays de la samba ?

A défaut de pouvoir rejoindre l’AS Rome, Nilmar pourrait éventuellement faire son come-back au sein de son pays natal. Cela ne lui poserait aucun problème de retourner au Brésil. “Le Championnat est beaucoup plus professionnel et organisé que dans le passé. On peut voir que des athlètes comme Ronaldo ou encore Roberto Carlos sont revenus là-bas pendant un moment. Toutefois, l’AS Rome le suit de très près”, a martelé Horacio da Hora. On l’a bien compris, Nilmar ne veut pas s’éterniser à Villarreal qui est dans le ventre mou de la Liga (12e place) et déjà éliminé en Ligue des champions (4e et dernière place du Groupe A, 0 point en cinq matches !).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement