Chelsea : Ancelotti vient au secours de Villas-Boas !

Depuis déjà quelques semaines, le manager de Chelsea André Villas-Boas traverse une tempête terrible. Une partie des fans du club londonien et certains observateurs pensent que l'ex-coach du FC Porto n'a plus rien à faire chez les Blues.

Le club londonien commence à être distancé en Premier League (5e place), la qualification en 8es de finale de la Ligue des champions est loin d'être assurée (2e place du Groupe E) sans oublier l'élimination en quart de finale de la League Cup contre Liverpool (0-2) qui est peut-être la goutte d'eau qui va faire déborder le vase. Malgré tout cela, l'entraîneur italien Carlo Ancelotti pense qu'André Villas-Boas mérite d'avoir plus de temps afin de redresser la barre.

“Villas-Boas ne peut pas faire de miracles. C'est exactement la même équipe que celle que j'avais laissé (en mai 2011) à l'exception de Juan Mata et Raul Meireles. Le problème n'est pas Villas-Boas, c'est l'équipe. André est jeune et inexpérimenté mais il a fait de bonnes choses et il est talentueux. Je pense que Roman (Abramovitch) doit lui laisser le temps de faire le tri et de mettre en place sa méthode de travail”, a confié le coach qui actuellement libre de tout contrat selon le Daily Mirror.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement